Retraite Initiatique
sur les Terres Sacrées de Wirikuta
Désert du Mexique

San Luis Potosi

Retiro del 5 al 11 de Agosto 2022 GRAND BIS.png

Retraite pour les francophones prévu en septembre 2022

© Copyright

Cette rencontre renforce l’activation cellulaire déjà présente sur les lieux sacrés du désert de Wirikuta. Les symboles de la Vision de Quetzalcóatl Amsar, l’énergie cristalline (bols en cristal et lithothérapie) et la roue élémentale accompagneront l’alignement cosmo-tellurique entre le corps et l’âme.

En immersion dans un village du désert de San Luis Potosi, les journées sont rythmées par l'Exploration des 8 dimensions de l'Etre, à travers les 5 éléments. Cette exploration est le fruit d'années d'expériences qui a fait naître une vision commune pour créer l'Ecole Initiatique Les Âmes Vives, une recherche constante de l'Union de la Dualité. Elle permet de se rapprocher du Senti, comme voie primordiale pour Etre au Présent et vivre pleinement son incarnation. C'est une invitation à incorporer les élémentaux en soi dans une conscience unifiée avec tout ce qui nous entoure.

Pour cela, vous serez guidés avec des méditations, temazcal (hutte de sudation), conscience corporelle, voyage sonore, cercle de parole, vibrations des pierres (lithothérapie), des géométries d'Amsar, couleurs, plantes (aromathérapie), marche consciente, rituels et offrandes sur des lieux sacrés.

Toute cette expérimentation al-chimique vous convie à vous relier à l'universel.

En cohérence avec notre vision de l’unité, la nourriture est végétarienne (conçue par les femmes du village) et la consommation d'alcool ou de substances illicites est interdite.

Le lieu d’accueil nous offre une tranquillité et une immersion dans le désert avec un hébergement qui comprend de vastes chambres à partager (en fonction du nombre de participants). Cette Transmission Initiatique se fait dans un cadre intimiste pour un accompagnement de proximité pour chacun-e.

Romain Vaibhav Vgs et Laëtitia Amsar, fondateurs de l’Ecole Initiatique Les Âmes Vives

seront vos guides pendant cette retraite.

DSCF2596.JPG

Quelques images de cette Terre sacrée de Wirikuta…

Le programme prévu est sujet à modification en fonction du climat et de ce qui se présentera dans l’instant.

Hébergement, repas, transport à Real de Catorce inclus

Ne comprend pas le transport jusqu'au lieu d'accueil.

Prix variable en fonction de la retraite:

Si vous ressentez l'appel mais que vous rencontrez des difficultés financières, contactez-nous.

École Initiatique

Transmission en Itinérance

LOGO globe les ames vives.png

SITE EN COURS D'ACTUALISATION