Laëtitia Amsar & Romain Vaibhav Vergès

Notre incarnation dans l’expérience humaine, en tant que Laëtitia Amsar et Romain Vaibhav nous a offert l’opportunité de nous retrouver de nouveau, de nous unir comme couple et parents et de continuer ensemble notre chemin de femme et homme médecine. Nous sommes les fondateurs de l’Ecole de l’Union de la Dualité, une transmission en itinérance.

  • Accompagnante holistique

  • Massothérapeute et Énergéticienne

  • Doula (Accompagnante à la

        naissance)

  • Artiste

  • Accompagnant Holistique

  • Percussionniste, chanteur et  concertiste

  • Initiateur en Lithothérapie et en Bols en cristal

Ce que je suis je le découvre chaque jour, en quête de sens et d’authenticité constante. Mes yeux se sont ouverts au monde avec une grande sensibilité aux cœurs des hommes et femmes peuplant cette Terre. Ce sont mes rêves et les 4 éléments qui me guident tous les jours, à travers eux, j’apprends à incarner. Mon guide par excellence est la Terre elle-même. Je me laisse traverser par l’instant et la voix des ancêtres pour accompagner (individuellement ou en groupe) celui ou celle qui croise mon chemin.

En reliant ma perception des énergies à mes recherches corporelles (danse contemporaine, Feldenkreis, Body Mind Centering, Qi Gong, massage intuitifs et mexicains) et artistiques (arts scéniques et plastiques, poterie-céramique) j’ai été naturellement amenée à voyager et à m’installer en Inde, en Turquie et au Mexique. Des voyages tantôt pour l'art, tantôt pour la médecine traditionnelle.

Mes mémoires de vies se sont peu à peu réveillées pour me permettre d’accepter mon essence de femme médecine et d’accorder une place aux rituels. Ainsi, les plantes, les animaux, les minéraux, la géométrie sacrée, les roues de médecine, la voix et le tambour s’expriment dans une grande danse alchimique.

Je remercie mon corps de femme qui m’initie aux cycles de la création pour que je puisse à mon tour guider d’autres femmes. En continuité, l’accompagnement à la naissance pour les couples est venu à moi comme une évidence.

Ma vie est jonchée de plusieurs vies qui se rejoignent pour me pousser à faire des ponts entres différentes dimensions, accompagner les êtres à vivre leurs rêves et transmettre des sagesses ancestrales.

Depuis mon enfance, les mémoires de l'origine de la création vivent en moi. Elles m'ouvrent à des réalités parallèles et multidimensionnelles au travers de visions mystiques et d’expériences vibratoires. Un lien étroit de parenté et d’unicité avec les forces primordiales de la Terre et de l’Univers guide mes pas .

Mon héritage nomade et mes rencontres auprès de traditions animistes (Gitane, Lakota, Védique...) ont participé à l’actualisation de ma légende personnelle.

J’accompagne les êtres sur leur chemin d'incarnation depuis plus de vingt ans et je développe aujourd’hui une école de transmission orale afin de partager mes connaissances et mon vécu.

Animé par cette quête d'authenticité,  je continue d'œuvrer au service de l'unité de la dualité, du sentir et de l'autonomie afin que le rêve et la poésie de chacun prennent sens et se manifestent.      

1/24

Pour recevoir notre lettre d'information

© 2019 Romain Vaibhav & Laëtitia Amsar