Miroir d'Obsidienne

par Laëtitia Amsar

L'obsidienne, verre volcanique, magma venu des entrailles profondes de la terre, lève les voiles sur l’image que nous projetons de nous-mêmes, afin de nous connecter à notre être véritable. L’aspect du miroir est inhérent à ce minéral, à la fois opaque et transparent, l'infini des possibles s’ouvre vers les multiples facettes qui cohabitent en nous.

Chaque jour nous évoluons dans un jeu de miroirs, avec nous-mêmes et dans nos relations, sans forcément nous en rendre compte, et cela nous permet de nous connaître davantage.

Dans cet atelier je vous parle de l’obsidienne dans la cosmovision mexicaine et je vous guide dans l’expérience du moment avec le Miroir d’Obsidienne, là où une porte s’ouvre vers « l’inconnu à l’intérieur du connu ». Car tout ce qui se découvre nous montre ce que nous avons toujours su. L’obsidienne est ici un outil, et c’est à vous de dépasser vos barrières mentales pour laisser place à l’intuition.

Ceci est une Initiation, une cérémonie, où vous êtes invité(e) à entrer dans le monde de l’obsidienne, qui vous aidera à exprimer qui vous êtes, sans fard. Pour le reste, cela révèle du mystère de l’Instant.

"Une initiation digne d'une cérémonie. Laëtitia transmet avec une simplicité puissante dans une posture authentiquement juste la voie/voix de l'obsidienne noire. Une traversée personnelle forte portée par la magie du groupe. Une initiation difficile à décrire mais à vivre absolument pour ceux qui se sentent appelés." Macha.

Prochain atelier

A venir

Voir aussi:

Les accompagnements

L'obsidienne en Miroir et

L'obsidienne en Soi

Pour recevoir notre lettre d'information

© 2019 Romain Vaibhav & Laëtitia Amsar