Massage et réflexothérapie préhispanique

Techniques Ancestrales Mexicaines

Le massage mexicain traditionnel est un massage profond qui dénoue les nœuds du corps pour réaligner l’Etre humain dans sa connexion entre Terre et Ciel.

La médecine traditionnelle mexicaine de par sa vision holistique traite l’état de santé physique, émotionnel et mental du patient, en sachant que les manifestations matérielles sont reliées au monde invisible. Cette médecine utilise les plantes, le temazcal (hutte de sudation) et le massage dans une cosmovision commune basée sur les quatre points cardinaux et les quatre éléments dans une interrelation entre le microcosme et le macrocosme. Cette formation est une Initiation au Massage et à la Réflexothérapie Mexicaine qui comprend 2 modules répartis sur 2 week-end ou en semaine (28h au total). Chaque module est composé d'une partie théorique : Initiation à la Cosmovision Mexicaine pour comprendre les bases de l’Anatomie Anahuaca (méridiens et zones énergétiques du corps), et de la mise en pratique grâce à des Techniques ancestrales de Massage Préhispanique.

- Les troubles digestifs / Blocages émotionnels

- Les maux de gorge / Déficience dans la communication

- La sciatique et la circulation / Excès de control.

- Massage d’Intonation

- Massage Cérémonial Maya.

Cette initiation dépasse le cadre d'un apprentissage d'une technique en particulier, elle ouvre les horizons du possible dans la relation du corps avec un temps et un espace donné. Le massage ici reste un outil, une porte d'entrée, pour se relier au sacré à travers une cérémonie qui dure 4 jours.

Avec Laëtitia Amsar, diplomée en Médecine Traditionnelle Mexicaine

Organisez cette initiation dans votre région

Durée: 2 week-end ou en semaine

Horaires: 10h à 18h

Nombre de participants: entre 4 et 8

Tarif / personne: 520 euros (dont 200 euros d'arrhes)

Si vous ressentez l'appel mais que vous rencontrez des difficultés financières, contactez-nous.

Prochaine date

Del 25 al 29 de Mayo 2020

Sant Jaume dels Domenys

-Cataluña-

Pour recevoir notre lettre d'information

© 2019 Romain Vaibhav & Laëtitia Amsar