Conférences - Ateliers

Glande Pinéale 0.75.png
 

Se reconnecter à son Essence Cristalline

Conscience minérale et vibration cristalline

 

par Romain Vgs

Il est question ici d'une approche des fonctionnements vibratoires du son, de la géométrie et de la lumière.

Nous mettrons en "lumière" l'origine commune du champ d'information qui créé l'infiniment petit et l'infiniment grand. La conscience que l'origine de la création vit en soi et inter-agit constamment avec le milieu "extérieur",  nous permet de se relier à notre responsabilité d'être vivant.


Nous visiterons  les différents centres énergétiques et la symbolique du corps humain, l’influence des couleurs de l'arc-en-ciel sur la multi-dimensionnalité de nos corps, la géométrie sacrée élémentale et les systèmes cristallins, les fréquences vibratoires  et le phénomène d’électromagnétisme.

Suivi d'une méditation sonore au bol en cristal avec une pierre au choix pour chaque participant afin d’expérimenter dans l'instant cette résonance du vivant en soi.

Cuboctahedron vector equilibrium cymaglyph by Jeremey Pfeiffer

 

Vision de Quetzalcoatl

De l'Inde au Mexique

Glande Pinéale, 2013 Laëtitia Amsar

Lorsque je vivais en Inde du Nord, à Santiniketan (où se trouve l'université crée par Rabindranath Tagore), l'appel du Mexique s'est fait sentir, par une voie à la fois connue et mystérieuse. Cela a mis 5 ans avant de me retrouver sur la terre de Quetzalcoatl.

Quetzalcóatl signifie “Serpent à plumes”, mot d’origine Nahuatl ; le quetzal est un oiseau qui vit dans la forêt du Centre Amérique et Coatl signifie serpent. C'est aussi le nom donné à Topiltzin, homme considéré prophète, aux multiples légendes.

 

Plus que l'image d’une divinité, c’est un symbole universel qui représente de nos jours l’éveil christique. Quetzalcóatl est l’union entre Terre et Ciel, le Soleil du jour qui se reflète la nuit dans la lune.

Il nous enseigne comment ouvrir notre conscience et comprendre l’Union de la Dualité, il ouvre nos yeux et éveille nos sens afin de nous aligner à l’accélération du temps, pour entrer en symbiose avec la source infinie de la Création.

Cet archétype est venu s'inscrire dans mes visions traduites en symboles géométriques, je les ai nommés: Symboles Amsar de la Vision de Quetzalcoatl.  Des plumes déposées au sol, puis des dessins devenus de la recherche en lien avec mes ressentis... j'ai commencé par expérimenter ces symboles sur moi-même, puis en accompagnement à distance et peu à peu ils me révèlent leur secret. C'est naturellement que la gamme indienne sa-ra-ga-ma-pa-da-ni-sa s'est glissée sur la première série de symboles* que j'avais conçue. Cette première série peut s'apparenter aux chakras dits de l'Incarnation, au nombre de 8.

Durant cette conférence-atelier, nous expérimenterons ensemble le premier symbole de cette série: Chakra Racine (sous terre) en lien avec la gamme indienne et la roue de médecine de Quetzacoatl.

par Laëtitia Amsar

Prochaine date

A venir...

Organisez chacune de ces conférences-ateliers

dans votre région

La formule conférence-atelier sur une demi journée, peut aussi se proposer en un atelier sur une journée entière.

Contactez-nous pour plus de renseignements.

Renseignement et inscription  06.78.71.43.72 / 06.4128.69.70

Pour recevoir notre lettre d'information

© 2019 Romain Vaibhav & Laëtitia Amsar